Témoignages

Voici mon témoignage concernant les séances d’hypnose conversationnelle.
Ces séances étaient le dernier recours que j’avais après avoir essayé la psychothérapie chez un psychologue. Donc je n’avais rien à perdre mais tout à y gagner et j’ai toujours su que l’inconscient avait beaucoup d’influence sur le corps mais pas à ce point là ! Comme quoi l’esprit est une force à part entière.
Je me suis, tout de suite, sentie  à l’aise même si j’avais un peu d’appréhension au début. Cependant, le travail que l’on a effectué tout au long des séances m’a changé et je doit continuer à faire évoluer ce changement.
Je savais au plus profond de moi que tout ce que j’avais vécu depuis ma naissance avait une influence sur mon esprit et mon corps et que le vase débordait depuis longtemps et malgré les bouchons commençait à se fissurer.
Grâce à ton énergie positive, et aux outils que tu m’a donné, j’ai ressenti une évolution, l’évolution de mon bien-être et de ma confiance en moi. J’ai appris à mieux m’écouter et à m’accepter tel que je suis, à m’aimer, à me respecter. Ce qui n’a jamais été mon cas car j’ai toujours fait passer les autres à mon détriment.
J’ai ressenti ta bienveillance tout au long de mon parcours mental vers mon bien être ce qui m’a permis de pouvoir me livrer à 100% sur les émotions qui me traversaient.
Un grand merci pour l’aide que tu m’a apporté, je croyais que plus jamais j’aurais eu la force de vivre et de retrouver le goût de la vie.
Merci !
Coralie
________________________________________________________
Merci Isabella de m’avoir aidée à me sevrer de mes médicaments, de m’avoir fait  retrouver le sourire, de m’avoir permis de reprendre confiance en moi grâce à ces quelques séances d’hypnose. J’ai retrouvé une sérénité avec moi-même et avec mes enfants suite à mon divorce.
Encore merci !
Valérie 
——————————————————————————-
Avant l’hypnose, j’ai essayé la cigarette électronique pour diminuer la cigarette pour  ensuite arrêter de fumer totalement. Mais cela n’a pas fonctionner.
Des professeurs m’ont dit que l’hypnose pouvait fonctionner et j’ai donc tenter cela auprès d’Isabella.
Après 1 séance, il ne me restaient que les cigarettes plaisirs.
Au même moment, il y a eu le décès de ma grand-mère et j’avoue que ce n’était pas facile mais j’ai tenu le coup.
Après la deuxième séance qui s’est déroulée une semaine plus tard, j’étais totalement dégoûtée de la cigarette ! Lorsqu’une envie de fumer arrive  principalement lorsque je suis à côté d’un fumeur,je quitte l’endroit et je fais des exercices respiratoires qu’ Isabella m’a expliqué ainsi que quelques exercices de relaxation et depuis, je me sens bien !!!
Merci Isabella !
Tamara
———————————————————————————
Se faire coacher par Isabella est un réel plaisir !
Elle voit tout et s’occupe de tout  !
Alimentation, posture, …. etc
Ayant des soucis de poids, elle m’a permis de reprendre confiance en moi en me guidant dans ma manière de gérer physiquement, mentalement avec des séance de sophrologie et dans ma manière de manger avec ses précieux conseils en nutrition (sans restriction ) !
Je me sens beaucoup mieux dans ma peau car j’ai perdu quelques kilos et je continue encore à en perdre. Je reprends le plaisir de m’ habiller et de me sentir une femme !
Ludivine